Art en Fête
Exposition collective

Du 9 novembre 2024 au 11 janvier 2025
Vernissage le 16 novembre à 14h

Ouverture de l'inscription : 8 septembre à 11h
Fermeture de l'inscription : 9 octobre à 23h59 (ou lorsque complet)

INSCRIPTION
Les inscriptions se font avec le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton s’inscrire.
Les places sont limitées. 
Tous les participants doivent être membres en règle de la Maison des Arts Saint-Faustin.
Adhésion membre : 40 $ pour un an.
Frais d’inscription à l’exposition : 25 $.

IMPORTANT
Pendant la période d’exposition, quelle que soit la façon dont une vente est effectuée (en privé par l’artiste, par la Maison des Arts, via un site internet, un réseau social ou tout autre service de vente), l'artiste s'engage à ce que la transaction soit effectuée via notre service de vente. Une commission de 30 % sera perçue sur les ventes par la Maison des Arts.

CONDITIONS DE PARTICIPATION (PDF)

Date limite d’inscription : 9 octobre à 23h59
Livraison des œuvres : Dimanche 3 ou mercredi 6 novembre 2024, entre 11h et 16h
Début de l'exposition : Samedi le 9 novembre
Vernissage : Samedi 16 novembre, 14h
Décrochage des œuvres : Dimanche 12 ou mercredi 15 janvier 2025, entre 11h et 16h

COMMISSAIRES : Danielle Perras et les membres du CA

Pour informations : mda.sf@outlook.com
819 688-2676
Mercredi au dimanche 11h à 17h

S'inscrire en ligne

Inscription à l'infolettre